Les pointeurs laser sont l'ennui indesirable de Mexico lors d'evenements sportifs

Ville Mexico - Bien qu'il soit joué à plus de 2 000 milles de leur base d'habitation habituelle, les Oakland Raiders ont bénéficié d'une majorité saine du soutien de la foule au Estadio Azteca à Mexico pour le Monday Night Football, leur donnant un véritable avantage sur le terrain dans leur éventuelle victoire 27-20 sur les Texans de Houston.

La foule des pro-Raiders a surtout montré le bonheur et l'encouragement que la NFL attendait, sauf pour un pointeur laser vert qui suivait Houston QB Brock Osweiler pendant une grande partie de la nuit.

"Il y a eu plusieurs fois que j'ai vu un collimateur laser qui venait des stands et qu'il y avait certainement des fois qu'il me frappait dans les yeux", a déclaré Osweiler à Luis Miguel Vasavilbaso, de ESPN Mexique. "Je ne pouvais pas dire que cela a marqué la différence, mais certainement avoir un laser pointant à votre attention affecte sans aucun doute la façon dont vous jouez à un jeu".

Et pendant la diffusion, le laser portatif a également été mentionné, et les téléspectateurs ont été informés que la sécurité de la NFL avait cherché le coupable tout au long du jeu. Cependant, le ventilateur n'a pas été trouvé, et les incidents persistaient jusqu'à la fin. Osweiler a refusé de créditer le fan comme une raison définitive pour laquelle Houston a laissé tomber le jeu, mais par ESPN Sarah Barshop, il a déclaré que «avoir un laser agrandi sur votre globe oculaire affecte définitivement la façon dont vous jouez.

30000mW laser vert

Beaucoup a été fait des mesures de sécurité mises en place avant le jeu Raiders-Texans à Mexico, en comparant les niveaux de sécurité à celui d'un Super Bowl. Malgré cela, un fan a fait son chemin à travers d'innombrables points de contrôle de la police et des détecteurs de métaux avec le pointeur laser, un élément souvent présent dans d'autres événements sportifs que Estadio Azteca héberge habituellement.

Il est même fréquent de voir les vendeurs vendre les pointeurs à quelques pâtés de maisons du stade. Au cours des dernières années, ils ont fait partie du paysage commercial avant un grand événement. Ils sont à égalité avec les scalpteurs, les vendeurs vendant des maillots - authentiques et faux - et ceux avec des charrettes pleines de nourriture de rue.

Bien que Liga MX - La meilleure ligue de football du Mexique - et son organe directeur international, FIFA, interdit expressément aux fans de s'ingérer dans le jeu, l'utilisation des pointeurs est difficile à appliquer au niveau domestique. En cas de football, les appareils sont destinés aux gardiens de but adverses ou aux arbitres.

Cependant, les fans mexicains et les journalistes qui regardent le concours ont exprimé leur inquiétude quant à la façon dont le laser pourrait affecter la NFL et d'autres lieues de revenir au pays. Avant le match, le directeur de la NFL Mexique, Arturo Olivé, était clair sur les choses qui devaient se passer de façon impeccable afin de maintenir l'attraction. "Tout doit s'arrêter parfaitement. Les équipes doivent partir ici très heureuses de ce qui s'est passé au Mexique", a-t-il déclaré, selon El País.

Ce fut le premier match de la saison régulière de la NFL joué au Mexique depuis que les cardinaux de l'Arizona ont affronté les San Francisco 49ers en 2005.

http://quainv.com/blogs/post/12245

http://faithbookjr.ning.com/profiles/blogs/pointeur-laser-et-laser-de-demonstration

Details

Share Type: Existing partnership seeking partners
Item Type: Tools and Equipment (Other)
Total #
of Owners:

Value: $836
On the Web: https://www.laserpuissant.com

Location

Attachments

None
Posted By:jack
2 weeks ago

More opportunities like this